Petit sondage concernant le jeu

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : Précédente  1  2  3  4  Suivante 
Auteur Message
GE2I Kevin Taylor # Posté Le 14/03/2011 à 21h21:20 Citer
Team: Kevin Taylor
Messages: 13
Ranking: 1098
Country: fr


Citation : Thomas
1 ) pour augmenter l'apport des structures : okrnrn2 ) pour les techniciens : on ne change rien rnrn3 ) limitation à 3 pilotes : okrnrn4 ) clan à 20 : pourquoi pas !


Je suis du même avis que Thomas heureux
 
Wolf # Posté Le 14/03/2011 à 21h43:23 Citer
Team: Wolf
Messages: 5
Ranking: 0
Country: fr


Personnellement je trouve que le système d'argent est bien pour le moment, le fait de n'avoir pas suffisament d'argent pour faire une amélioration permet de faire des choix (judicieux ou non hihi ) sur le fait de devoir économisé ou augmenter autre chose.
Cela permet vraiment de gérer ses stocks d'argent et de ne pas devoirs améliorer dès que possible le fait d'augmenter l'apport d'argent va vite amener a ce que tout le monde ai les structures au maximums !

Comme dit Roma il ne faut pas perdre de vue que c'est un jeux de gestion et que il ne faut pas atteindre tous les développement a fond asser rapidement.

Le fait de passer a 3 pilotes par écurie pourrais aider a ceux en manque d'argent de mieux le gérer, donc peux être faudrait-il d'abord faire cette amélioration la avant d'augmenter l'argent des structure ?

Pour les ingénieurs 1 seules équipes d'ingénieurs par écurie oui et non, Oui pour la simplicité de gestion et Non pour le fait que dés que l'on achèterais un nouveaux pilotes il aurait déja des amélioration de voiture sans avoir participé a une seule course, sa pourrais un peu trop désavantager les personne de plus bas niveaux au niveaux des ingénieurs en concurrence avec ceux bien développer.

Pour le passage a 20 membres par clan pourquoi pas mais si nous ne passons pas a 3 pilotes par équipe ça risque de faire un peu beaucoup de pilotes par clan non ?

Enfin voila mon avis smile

Bonne soirée / journée a tous
Modifié Le 14/03/2011 à 21h43:54 par Wolf
 
ICKXmen Roma F1 # Posté Le 14/03/2011 à 21h53:45 Citer

Team: Roma F1
Messages: 168
Ranking: 1004
Country: fr


D'accord avec ton analyse Wolf sur les Techniciens, les nouveaux pilotes bénéficient déja des structures immédiatement ce qui me parait normal, si on se reporte au réel il est normal que la 2ème auto jouisse de ces infrastructures, mais est ce que les Techniciens d'Alonso travaillent sur l'auto de Massa...? Je ne crois pas, chacun a son équipe et je trouve normal que cela reste ainsi pour le jeu aussiclin
Modifié Le 14/03/2011 à 22h49:21 par Roma F1
 
proferrari # Posté Le 15/03/2011 à 00h26:09 Citer
Team: proferrari
Messages: 77
Ranking: 1041
Country: fr


le probleme est que meme en ne faisant QUE les techniciens et RIEN D'AUTRE, on ne peut pas dépasser le niveau 6. il faut que ça aille plus vite, sinon ça sert à rien.
 
ICKXmen Roma F1 # Posté Le 15/03/2011 à 00h50:57 Citer

Team: Roma F1
Messages: 168
Ranking: 1004
Country: fr


D'accord avec toi, enfin si j'ai bien compris, quand tu parles de niveau 6 tu parle d'infrastructures..?

Moi je suis bloqué au mieux a 5rire rire A près en effet faut être Bill gatestriste

Moralité, il faut soit changer les revenus, soit changer les coûts des structures, mais il ne faut pas ( a mon sens ) dénaturer ce système de techniciens qui me parait très bien...

PS : Tu as vu j'ai pris comme exemple Ferrari,je savais que tu n'y serais pas insensiblelangue
 
EFS Alex5 # Posté Le 15/03/2011 à 09h09:57 Citer
Team: Alex5
Messages: 10
Ranking: 0
Country: it


Grazie a Giovanni che ha tradotto il messaggio.hihi .
1)Bisogna aumentare i soldi delle srutture
2)Aumentare i numeri di iscritti per clan e perche no,creare anche una chatt interna di gruppo.
Inoltre mi piacerebbe sapere cosa fa il mio pilota in gara,se fa errori ecc ecc.
Grazie
Alex
 
EFS Alex5 # Posté Le 15/03/2011 à 09h13:19 Citer
Team: Alex5
Messages: 10
Ranking: 0
Country: it


Merci a Giovanni pour la traductionhihi
1)Aumenter l'argent de le structure,mais pas eaucoup.A mon avis on peux decider ca vers la fine de championat.
2)Totalmente dacord pour aumenter les iscriptions de clan,de 10 a 20 pilotes e maximon 2 pilotes par account.

En plus j'ameirais bien voir qu est qu il fait mon pilote pendant le GP,s'il fait de faut ecc ecc.

Merci
Alex
 
proferrari2 # Posté Le 15/03/2011 à 12h33:29 Citer
Team: proferrari 2
Messages: 23
Ranking: 1290
Country: fr


non, je parle du niveau 6 des pieces aerodynamiques. actuellement, c'est impossible d'aller plus, et en s'y consacrant dès le début, et en ne faisant que ça.

quant à la recherche chez Ferrari, elle s'applique aux voitures, pas aux pilotes...Y a que Red Bull pour monter un aileron avant à Vettel et pas à Webber (Silverstone) langue
 
E.F.S.Ds Alex1 # Posté Le 15/03/2011 à 17h48:30 Citer
Team: Alex1
Messages: 7
Ranking: 0
Country: it


Vous avex besoin d'argent???Pas des problemes hehehhehewaw
Je regole,je suis tres povre et mon pilote il pleurunsure :-°
Quan meme ce soir je passe de niveau 6 a 7 de souflerie........Qu'est que je ne comprende pas ........Pourquoi Xaviz il rule vite et moi je suin un tortuwaw Peut etre aussi que j'a rien comprie de le jeux rouge .
 
romeo # Posté Le 15/03/2011 à 18h18:16 Citer
Team: romeo
Messages: 19
Ranking: 0
Country: it


- augmenter l'apport d'argent quotidien. Nne solution ok ok ok
- augmenter l'apport d'argent quotidien. No no no
- changer le système actuel, une équipe de techniciens pour toutes les voitures est la bonne solution
- 20 membres par clan au lieu de 10 actuellement
- dans la stratégie que nous devrions avoir un seul bouton pour changer le réglage du pilote?

Félicitations! excellent travail

romeo
 
Marracash # Posté Le 15/03/2011 à 19h55:52 Citer

Team: Marracash
Messages: 28
Ranking: 0
Country: it


Proposta di Miglioramento:

1. Ridurre il numero di piloti a disposizione, da 5 a 3.
2. Mettere un premio a chi termina in zona punti (es. 1°-->1 milione, 2°-->900mila, 3°-->800mila e così via...)
3. Togliere il costo per l'ingaggio dei tecnici per l'aerodinamica, tenere solo quello di stipendio.
4. Mantenere uguale la vettura per tutti i piloti (Motore+Aerodinamica)
5. IMPORTANTE (SECONDO ME): aumentare il numero di giocatori in un gruppo da 10 a 50!

Qualcuno generoso (tipo Alex heureux ) potrebbe tradurlo in francese, così anche gli altri amici capiscono?
 
MTP Edfi # Posté Le 15/03/2011 à 23h18:15 Citer
Team: Edfi
Messages: 23
Ranking: 136
Country: fr


Pourquoi les 6 premiers d'une course ne toucheraient ils pas de l'argent ?
Pourquoi nous faut il des tours pour optimiser l'aéro tous les jours ?
Si on regarde bien, il nous faut au moins 2 techniciens pour que le nom de techniciens à droite passe au vert, ce qui revient très cher en tours si on a au moins 3 pilotes et en plus si on veut investir dans soufflerie alors là, il faut pour ainsi dire zapper je ne sais combien de courses pour avoir assez de tours.

C'est juste des propositions car je trouve tu fais un sacré boulot Barbatos.


Modifié Le 15/03/2011 à 23h23:13 par Edfi
 
g. racing team # Posté Le 16/03/2011 à 12h28:46 Citer
Team: g. racing team
Messages: 6
Ranking: 0
Country: fr


oui en effet ! je suis d'accord également sur le fait de rémunérer les premières places en course .
 
ICKXmen Roma F1 # Posté Le 16/03/2011 à 13h36:13 Citer

Team: Roma F1
Messages: 168
Ranking: 1004
Country: fr


En gros faut trouver un moyen pour gagner du Pognooooooooon!langue irate: rire

Moi je veux bien ouvrir une buvette pour l'après course, canette à 1 Euro!langue blink
 
E.F.S.Ds Alex # Posté Le 16/03/2011 à 13h56:37 Citer
Team: Alex
Messages: 62
Ranking: 0
Country: it


Donnez moi un canette de Coca hihihi.....langue Mais 1 euro c'est troplangue irate:
 
Page : Précédente  1  2  3  4  Suivante 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !