Petit sondage concernant le jeu

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1  2  3  4  Suivante 
Auteur Message
Barbatos # Posté Le 13/03/2011 à 17h55:27 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Bonjour,

comme j'aime à le faire, je voudrais recueillir vos avis concernant certains points du jeu. J'espère que vous serez nombreux à répondre ! clin

Actuellement, le problème qui se pose concernant la bêta 2 est totalement l'inverse de la bêta 1. Il n'y a plus du tout assez d'argent. Plusieurs solutions sont envisageables (et n'hésitez pas à en proposer d'autres) :
- augmenter l'apport d'argent quotidien (actuellement fixé à 200 000�)
- augmenter les apports des structures en argent quotidien
- réduire les coûts (techniciens gratuits? salaires plus bas?)
- autre

Avis personnel : augmenter les apports des structures me semble un bon compromis.


Un autre problème qui a été souligné par beaucoup de joueurs est que les améliorations aérodynamiques ne se font pas assez rapidement, et qu'il est difficile de gérer cela pour tous les pilotes.
Voici donc mes propositions :
- changer le système actuel et faire en sorte que les améliorations aérodynamiques soient identiques pour toutes les voitures (il n'y aurait donc plus x techniciens à gérer par pilotes)
- garder ce système mais faire des développements beaucoup plus rapides
- autre

Avis personnel : changer le système actuel, je pense qu'une équipe de techniciens pour toutes les voitures est la bonne solution. clin


Dernier point, celui du nombre de pilotes par compte. Comme vous le savez peut-être, le multi comptes est toléré tant que des programmes externes au jeu n'effectuent pas d'actions de manière automatisée (comme c'était le cas sur YRM1). La limite actuelle est de 5 pilotes par compte. Il y a actuellement 900 comptes actifs pour à peu près 1800 pilotes. Les utilisateurs ont donc en moyenne seulement 2 pilotes par compte, car il est difficile d'en gérer plus de 3. Je pense personnellement qu'il faudrait réduire cette limite de pilotes par compte à 3. Les avantages que je vois :
- meilleure gestion de l'argent et de tours
- 20 membres par clan au lieu de 10 actuellement (vu que 20*3 = 60 pilotes par clan), car je trouve qu'actuellement 10 joueurs par clan est insuffisant.


Et vous, quel est votre avis ?

PS : serait-il possible que quelqu'un traduise mon message en anglais et espagnol svp ? Dans l'optique de le faire tourner à un maximum de joueurs... Merci !
 
proferrari2 # Posté Le 13/03/2011 à 18h22:59 Citer
Team: proferrari 2
Messages: 23
Ranking: 1290
Country: fr


1/ augmenter l'apport des structures est effectivement la bonne solution. actuellement, investir 1200000 dans le siege social coute 15 jours à amortir, ça ne le fait pas.

2/ les techniciens doivent s'occuper de toutes les voitures à la fois et le développement doit etre plus rapide. c'est aussi la bonne solution.

3/ Je suis en revanche opposé à la limitation de 3 pilotes par joueurs, au contraire. ça rendrait le jeu trop facile en le transformant en une course à la trésorerie. Avec beaucoup de pilote, il faut réellement gérer son équipe, faire des choix, des impasses, c'est beaucoup plus intéressant.
 
ICKXmen samuel # Posté Le 13/03/2011 à 18h35:34 Citer

Team: samuel
Messages: 13
Ranking: 103
Country: sc


5 pilotes par joueurs me semble bien , et augmenter le nombre de joueurs par clan a 20 serai aussi une bonne chose je pense , 10 me parait insuffisant et dans quelques temps le nombre de clans sera ingerable il me semble
 
ICKXmen Roma F1 # Posté Le 13/03/2011 à 18h49:27 Citer

Team: Roma F1
Messages: 168
Ranking: 1004
Country: fr


Ok Barba, je vais essayer de répondre à tes questions et propositions!

Déja pour commencer, nous n'avons fait que 5 courses et je trouve qu'en général, les joueurs ont attaqué fort, du coup peut être plus de tours, plus d'argent, mais n'est ce pas un jeu de gestion..? Il reste 14 courses et certains sont déja au Taquet! Ne serait ce pas plutôt une erreur Stratégique plutôt qu'un manquement du jeu..?:-°

Pour ce qui est des techniciens, perso, je trouverais ça dommage qu'ils deviennent gratuit, car vu comment certains jouent il y aura 270 techniciens par auto! Moralité c'est à celui qui cliquera le plus toutes les 24H...D'un autre coté je suis pas mauvais à ce jeu et ça me rappellera YRM ou la masse l'emportait sur la finesse...

Si en effet le but du jeu c'est d'avoir le pilote optimisé à 100% et le max de Techniciens avec le max de puissance moteur dès la 2ème course autant tout rendre gratuit et partir avec 1000 tours, ou tout simplement commençons le jeu avec un moteur de 1000cv et des pilotes optimisés, ensuite la chance en course fera la différence...

Donc un grand NON aux Techniciens non payant et un petit oui pourquoi pas au fait d'augmenter les revenus des structures.

Pour ce qui est des évo Aéro qui se font pas assez vite, je le répète, nous n'avons fait que 5 courses, c'est donc peut être un peu normal, non?unsure

Maintenant, il y a un point qui m'intéresse particulièrement, c'est les changements concernant les clans, je trouve que ton idée de passer à 20 comptes par clan est une bonne idée tout en réduisant le nombre de pilotes à 3 par compte ( pourquoi pas, bien que... perso je n'ai pas un compte à plus de 3 pilotes, je comptait en rajouter un 4èm puis un 5èm quand ma situation tours/argent serait stabilisé ) ce qui par la même occasion réglerait notre problème Tours/Argent...
Euh, 20 comptes par clan d'accord, mais que si on voit après le 9ème du clan!!!langue

La question c'est : Est ce que les joueurs qui se plaignent d'un manque d'argent et de tours sont ceux qui ont commencé avec 5 pilotes et surtout est ce que vis a vis du jeu c'était la bonne stratégie, pour le moment oui, mais j'aurais bien fais les 14 prochaines courses pour voir vraiment...clin

Voila voila, cet avis n'est que le mien et en aucun cas celui de tous les ICKXmen qui je pense se feront un plaisir d'entrer dans le débat...clin

Pour finir, encore une fois Bravo pour ton travail et ton ouverture d'esprit!clin
Modifié Le 13/03/2011 à 19h03:29 par Roma F1
 
ATR- Gxxxx # Posté Le 13/03/2011 à 19h20:32 Citer
Team: Gxxxx
Messages: 122
Ranking: 0
Country: fr


1/ pour l'argent je trouve pas qu'on en ait trop, j'ai un compte qui marque des points et qui est à plus de 5M encore...donc je pense c'est surtout que les gens ont claqué tout leur fric dans le moteur tout de suite
augmenter l'apport des structures oui pourquoi pas...c'est vrai qu'à partir du niveau 3-4 j'ai plus trop envie de les monter à vrai dire heureux . le techos gratuit non surtout pas, pour la raison qu'evoque Roma.

2/ ouais l'equipe de techos commun à tous les pilotes, ça c'est clair !

3/ là j'ai pas trop d'avis sur ce point là, je m'accomoderai de ce qui est decidé, mais comme proferrari je trouve plus fun à gerer d'avoir plein de pilote et de selectionner ses GP astucieusement, un moment je pensais qu'il fallait plutot imposer 2 pilotes par ecurie qu'il faut forcement prendre, mais c'est vrai que ça reduit les possibilité de jeu. augmenter la taille des clans, je vois que c'est les gros clans qui parlent...loolll c'est sur que quand on a la possibilité de les remplir allégremment, le plus c'est le mieux ! mais bon effectivement qd tu regardes le classement actuel, tant qu'a voir du DDFR en masse devant...autant en voir moins, donc ouais go pour 20 membres.
 
proferrari # Posté Le 14/03/2011 à 12h56:04 Citer
Team: proferrari
Messages: 77
Ranking: 1041
Country: fr


d'un point de vue global, je suis en faveur d'un jeu difficile, dans lequel on ne puisse jamais arriver au bout du développement de la totalité des possibilités.

je m'explique : si un gars part à bloc sur les techniciens, il ne doit matériellement pas pouvoir pousser son moteur à fond en meme temps, et inversement. Sinon le jeu n'a plus d'intéret stratégique. Donc le manque d'argent n'est pas un probleme, au contraire, c'est un facteur de choix. La reflexion concerne juste la rentabilité des structures aux niveaux élevés.


Concernant les techniciens, non à la gratuité (évidemment), le souci vient du délai de 24h qui empeche d'aller très loin. les techniciens pour toutes les voitures sont donc effectivement un ajustement pertinent.

Le nombre de pilotes relève de la même philosophie. Il devrait être libre. Rien n'oblige à en prendre beaucoup, à chacun d'établir sa stratégie. De toute façon, la limite financière régulera cela automatiquement.

Au sujet des clans, j'ai pas d'avis. Je constate juste que plus il y a de place, plus les gros clans sont avantagés, car ils peuvent transférer leur meilleures équipes, et les gros en ont beaucoup... Peut-etre serait-il judicieux de conserver des clans de petite taille, pour ne pas décourager les nouveaux joueurs et les futures recrues...
 
DioDer 05 # Posté Le 14/03/2011 à 13h21:12 Citer
Team: DioDer 05
Messages: 6
Ranking: 0
Country: es


IN SPANISH (I POST A COPY IN THE SPANISH FORUM)...

Hola,

Me gusta hacer, me gustaría saber su opinión sobre ciertos puntos del juego, espero que muchos de ustedes respuesta!

En la actualidad, el problema relativo a la beta 2 es completamente diferente a la versión beta 1. Hay bastante más dinero. Varias soluciones son posibles (y no dude en sugieren otros):
- Aumentar el consumo diario de dinero (fijado actualmente en 200 000 â?¬)
- Aumento de las estructuras de toma de dinero todos los días
- Reducir los costes (salarios más bajos técnicos libre?)
- Los demás

Opinión personal: las estructuras de aumentar la ingesta parece un buen compromiso.


Otro problema que se destacó por muchos jugadores es que las mejoras aerodinámicas no se hacen lo suficientemente rápido, y es difícil de manejar esto para todos los conductores.
Aquí están mis propuestas:
- Cambiar el actual sistema y garantizar que las mejoras aerodinámicas son las mismas para todos los coches (no dejaría de ser gestionados por los técnicos Piloto x)
- Conserve este sistema, pero que el desarrollo sea mucho más rápido
- Los demás

Opinión personal: cambiar el sistema actual, creo que un equipo de técnicos para todos los coches es la solución correcta.


El último punto, que el número de pilotos por cuenta. Como ustedes saben, las cuentas de varios es tolerada siempre que los programas externos no participan en las actividades de juego de forma automática (como fue el caso YRM1). El límite actual de 5 conductores por cuenta. Hay 900 cuentas activas de unos 1.800 pilotos. Los usuarios son por lo tanto un promedio de sólo dos conductores por cuenta, ya que es difícil de manejar más de 3. Yo personalmente creo que deberíamos reducir este límite a 3 conductores por cuenta. Los beneficios que veo:
- Una mejor administración del dinero y las torres
- 20 miembros por clan en lugar de 10 ahora (porque 20 * 3 = 60 pilotos por cada clan), porque he encontrado que en la actualidad 10 jugadores por clan es insuficiente.


Y tú, ¿cuál es su opinión?

PD: ¿Sería posible que alguien para traducir mi mensaje en Inglés y Español, por favor? Con el fin de girar a un máximo de jugadores ... ¡Gracias!
 
E.F.S.Ds Alex # Posté Le 14/03/2011 à 13h56:25 Citer
Team: Alex
Messages: 62
Ranking: 0
Country: it


Pardon moi,mais vous avez demande juste un traduction en spagnol et englais.Si nous voulons plus des italienne qu il partecipe a conversation et autre,nous douvons comencer a penser a ca.Plusier pilote italienne il me pose de question,par exemple su argent ecc ecc.Svp.on comence a penser a la lengue italienne aussi.Merci CHER AMIS.Alex
 
Thomas # Posté Le 14/03/2011 à 14h11:07 Citer

Team: Thomas
Messages: 32
Ranking: 374
Country: fr


1 ) pour augmenter l'apport des structures : ok

2 ) pour les techniciens : on ne change rien

3 ) limitation à 3 pilotes : ok

4 ) clan à 20 : pourquoi pas !
 
ICKXmen Roma F1 # Posté Le 14/03/2011 à 15h00:12 Citer

Team: Roma F1
Messages: 168
Ranking: 1004
Country: fr


Citation : Alex
Pardon moi,mais vous avez demande juste un traduction en spagnol et englais.Si nous voulons plus des italienne qu il partecipe a conversation et autre,nous douvons comencer a penser a ca.Plusier pilote italienne il me pose de question,par exemple su argent ecc ecc.Svp.on comence a penser a la lengue italienne aussi.Merci CHER AMIS.Alex


Tu as raison Alex, faut trouver un traducteur Italien, est ce qu'il y a un amateur pour la traduction de ce texte pour nos amis Italiens..?
 
E.F.S.Ds Alex # Posté Le 14/03/2011 à 16h00:30 Citer
Team: Alex
Messages: 62
Ranking: 0
Country: it


Il y a Jean(racerone) et Proferrari .langue :-°
 
Barbatos # Posté Le 14/03/2011 à 16h04:22 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Oui, désolé je vous ai oubliés. rouge Vous pouvez bien sûr faire passer le message aux joueurs Italiens, Allemands & co !
 
ICKXmen Roma F1 # Posté Le 14/03/2011 à 16h32:03 Citer

Team: Roma F1
Messages: 168
Ranking: 1004
Country: fr


Citation : Alex
Il y a Jean(racerone) et Proferrari .langue :-°


je sais mais je voulais pas les obliger à le faire!!!rire
 
g. racing team # Posté Le 14/03/2011 à 20h02:07 Citer
Team: g. racing team
Messages: 6
Ranking: 0
Country: fr


salut les gars ! oui en effet je peux traduire . pas de problèmes. il faut juste me dire quoi et ou ! clin
 
g. racing team # Posté Le 14/03/2011 à 20h15:37 Citer
Team: g. racing team
Messages: 6
Ranking: 0
Country: fr


en attendant je traduis ici !
Ciao,

mi piacerebbe sentire il vostro parere su alcuni punti del gioco spero che molti di voi avranno risposta!

Attualmente, il problema relativo alla beta 2 è completamente a differenza della beta 1. mancano per quasi tutti altri soldi. Molte soluzioni sono possibili (e sentitevi liberi di suggerire altri):
- Aumentare l'assunzione giornaliera di denaro (attualmente fissato a â?¬ 200 000)
- Aumentare le opere di presa in denaro al giorno
- Ridurre costi (tecnici liberi salari inferiori?)
- Altri

OPINIONE PERSONALE: aumentare i soldi delle opere sembra un buon compromesso.


Un altro problema che è stato evidenziato da molti giocatori è che i miglioramenti aerodinamici non sono fatte abbastanza rapidamente, ed è difficile gestire questo per tutti i conducenti.
Ecco le mie proposte:
- Modificare l'attuale sistema e garantire che i miglioramenti aerodinamici sono le stesse per tutte le auto (non ci sarebbero più essere gestiti da tecnici x Pilot)
- Conservare questo sistema, ma fare di sviluppo molto più rapido
- Altri

OPINIONE PERSONALE: cambiare l'attuale sistema, penso che una squadra di tecnici per tutte le auto è la soluzione giusta.


Ultimo punto, che il numero di piloti per account. Come forse sapete, e tolerato che i gioccatori abbiano multi account, purché programmi esterni non sono impegnati in attività di gioco d'azzardo in modo automatico (come era il caso YRM1). Il limite attuale di 5 piloti per account. Ci sono 900 account attivi per circa 1.800 piloti. Gli utenti sono quindi una media di soli 2 piloti per ogni conto, in quanto è difficile da gestire più di 3. Io personalmente penso che dovremmo ridurre questo limite a 3 driver per account. I vantaggi che vedo:
- Migliore gestione del denaro e delle torri
- 20 membri del clan per ora invece di 10 (perché 20 * 3 = 60 piloti per ogni clan), perché ho scoperto che attualmente 10 giocatori per clan è insufficiente.


E voi, qual è la vostra opinione?

PS: Sarebbe possibile per qualcuno di tradurre il mio messaggio in inglese e spagnolo per favore? Al fine di ruotare fino ad un massimo di giocatori ... Grazie!
Ã?couter
Lire phonétiquementDictionnaire - Afficher le dictionnaire
 
Page : 1  2  3  4  Suivante 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !