Petit sondage concernant le jeu

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : Précédente  1  2  3  4 
Auteur Message
ATR- Gxxxx # Posté Le 23/03/2011 à 18h41:15 Citer
Team: Gxxxx
Messages: 122
Ranking: 0
Country: fr


no i'm saying we have too much money... it is too easy to buy engineers...and they are too strong.

I think for the final version, we have to find a way to reduce the power of engineers or the game will not be well balanced. It is either make them a lot more expensive, or the more you buy, less they are good...something like that.

Of course it has to be decided by everyone during the beta, that way there are no surprises for the real start of FOM clin
Modifié Le 23/03/2011 à 18h47:02 par Gxxxx
 
Arno GP # Posté Le 23/03/2011 à 23h05:35 Citer
Team: Arno GP
Messages: 3
Ranking: 1626
Country: fr


L'idée de Gxxxx concernant l'hotel est intéressante.

Pourquoi ne pas créer une nouvelle structure hotel ou centre technique qui au niveau 1 permettrait d'engager par exemple au maximum 10 techniciens (2 par pilote), puis si on veut aller plus loin dans le développement, upgrader la structure pour augmenter la capacité d'accueil des techniciens.
Niveau max de la structure à 5 ou 6 avec au maximum 30-40 techniciens. A définir.
Suivant le nombre de techniciens, il faudra certainement revoir le pourcentage d'amélioration par jour.

Concernant les gains liés au classement, au lieu de gagner de l'argent, pourquoi ne pas gagner des % d'améliorations sur l'aérodynamique, ou alors offrir au pilote 30ms sur son temps de réaction, ou alors quelques pourcentages sur ses caractéristiques qui ne sont liées qu'à des tours.

---------------------------------------------------------------------------------------
Gxxxx idea concerning hotel is very good.

A new building called technical center limited by a number of technicians.
Let say : level 1 : 10 technicians
up to level 5-6 with maximum 30-40 technicians.
If you want more technicians, you have to upgrade your technical center.

Another idea concerning the benefit related to the ranking. Why not get back % of optimisation or ms for reaction time or % for driver caracteristics?


Je n'avais pas encore eu l'occasion :-° , mais félicitations pour ton énorme travail Barbatos.hihi
 
Barbatos # Posté Le 18/04/2011 à 15h15:27 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Hello,

Je n'avais pas remarqué cette idée "d'Hôtel" et elle me plaît beaucoup. Pouvez-vous tous donner votre avis ici svp ? Si l'ajout de cette structure plaît au plus grand nombre, je ferai le nécessaire d'ici la fin de la beta. Merci !
 
E.F.S.Ds Alex # Posté Le 18/04/2011 à 23h55:12 Citer
Team: Alex
Messages: 62
Ranking: 0
Country: it


Totalment dacord.clin
 
pizza29 # Posté Le 20/04/2011 à 09h24:45 Citer

Team: pizza29
Messages: 2
Ranking: 0
Country: fr


J'ai pas tout lu, peut être que sa a déjà été proposé mais une prime en fonction de la position pourrait renflouer les caisses langue Ya qu'a appeler ça participation des sponsors aux résultats ou autre hihi
 
Page : Précédente  1  2  3  4 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !