Petit sondage concernant le jeu

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : Précédente  1  2  3  4  Suivante 
Auteur Message
ICKXmen Roma F1 # Posté Le 17/03/2011 à 20h53:19 Citer

Team: Roma F1
Messages: 168
Ranking: 1004
Country: fr


Merci Alex de m'aider, je te la fait à 0,80Cts mais après je peux plus descendre!rire
 
Wolf # Posté Le 21/03/2011 à 21h49:59 Citer
Team: Wolf
Messages: 5
Ranking: 0
Country: fr


Je suis d'accord avec Edfi, sur le fait de rémunérer les premiers de chaque course peut-être pas les 6 premiers mais au moins les 3 premiers pour que en plus de la gloire il est la fortune smile

Enfin le fait de de rémunérer les premiers permettra d'encourager un peu plus de finir dans le haut du classement. hihi
 
GE2I Kevin Taylor # Posté Le 21/03/2011 à 22h02:59 Citer
Team: Kevin Taylor
Messages: 13
Ranking: 1098
Country: fr


Je suis d'accord avec Wolf =) ,même si on dirait une idée à la Bernie Ecclestone avec les médailles au sujet de la motivation de gagner car on l'a tous enfin je crois =D=P

Mais je pense plutôt une autre forme de remise des points , moi je donnerais des sous aux dix premiers je m'explique pour moi ça serait bien d'avoir :

1er : 250000 euros
2ème: 180000 euros
3ème:150000 euros
4ème:120000 euros
5ème:100000 euros
6ème:80000 euros
7ème:60000 euros
8ème:40000 euros
9ème:20000 euros
10ème:10000 euros

Bon vous l'avez surement remarqué j'ai pris en compte la remise des points que j'ai multiplié par 10000 au moins je trouve qu'on gagne des sous mais pas trop quand même =)
Au moins ça peut convenir à tout le monde heureux

Encore une fois beau travail sur le jeu ,les gars !!!
 
Barbatos # Posté Le 21/03/2011 à 23h26:16 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Pourquoi pas des remises d'argent pour les premiers, tant que ça ne dépasse pas une certaine somme qui avantagerait toujours les mêmes. C'est un peu le problème de ce système : celui qui gagne a plus d'argent, donc il peut développer plus son moteur, donc faire des tours plus rapide, donc regagner presque à coup sûr, et ainsi de suite...
 
ICKXmen Roma F1 # Posté Le 22/03/2011 à 01h37:07 Citer

Team: Roma F1
Messages: 168
Ranking: 1004
Country: fr


C'est pas a ça que sert l'argent..?.:-° :-° rire
 
ATR- Gxxxx # Posté Le 22/03/2011 à 19h26:08 Citer
Team: Gxxxx
Messages: 122
Ranking: 0
Country: fr


moi je pensais que c'était pour payer les pit babes :-°

en tout cas les techniciens, c'est trop puissant...à mon avis il faut augmenter leur prix d'achat ou bien leur salaire (voir les 2) (ou bien diminuer leur impact)...enfin en tout cas c'est ça qui fait la différence pour l'instant...et pas qu'un peu. Tu pourras verifier barbatos, mais à mon avis le classement des chronos doit etre assez similaire sinon identique aux classement de ceux qui ont le plus de techos. Il faut donc essayer de trouver qqchose pour contrebalancer cela. Si vous avez des idées...moi à part les mettre bien plus cher que ça pour qu'à un moment à force d'avoir des techos, on bouffe tous ses revenus et on peut rien faire d'autre pour l'instant. (par exemple j'ai 15 techos, et j'ai quand meme allégrement 700K� par jour, donc potentiellement je peux en prendre encore 70 et si j'ai le temps je m'en priverai pas...va falloir que j'achete un hotel entier pour les loger lol) mais idéalement je trouve qu'avec 20 techos (voir moins) on devrait déjà etre en grosse galère financière

Pour les gains, il faut bien prendre en compte que ça ne fera que creuser davantage l'écart dans la saison...à vous de voir...
Modifié Le 22/03/2011 à 19h33:06 par Gxxxx
 
Proferrari ICKX # Posté Le 22/03/2011 à 19h39:48 Citer
Team: proferrari 1
Messages: 68
Ranking: 3
Country: fr


il suffit de rendre leur apport dégressif.

jusqu'à 5, les techos développeent à coup de 5 %

de 6 à 10, ils développent à coup de 4%, ce qui fait que le passage à 6 fait baisser le gain total, comme si il y avait une reorganisation du service.

de 11 à 15, ils développent à 3%. là seuls 14 et 15 techos font mieux que 10

à partir de 16, ils développent à 2 % (faut en avoir 23 pour faire mieux que 15)

à partir de 25, ils développent à 1 %. c'est le bordel au bureau, il ne faut plus acheter de techos...
 
ATR- Gxxxx # Posté Le 22/03/2011 à 19h48:09 Citer
Team: Gxxxx
Messages: 122
Ranking: 0
Country: fr


Sinon je me souviens que pendant la béta d'YRM2...il y avait eu la Dark Edition...avec possibilité de faire des sabotages, d'incendier le siège social et les structures, de payer des pit babes pour draguer et épuiser les pilotes adverses lors de nuits torrides...un vrai délire.

L'option incendie des structures d'un adversaire, personne n'osait l'utiliser car elle était extremement cher, ça ne réussisait pas à tous les coups et c'était presque sacrifier sa propre écurie tellement c'était cher, et puis fallait être dans le même groupe que l'adversaire...donc on pouvait pas creer des dormantes et viser le 1er au général...trop facile sinon...

Mais vers la fin de la béta, avec Mafia et un autre ATR, on avait qques écuries dans le G0, on a fait une coalition contre celui qui menait le classement général...(normal quoi), c'était la première fois que qqun utilisait l'option (du moins dans les 1er groupes) il s'est pris 3 ou 4 incendies en une nuit, le lendemain matin, il est arrivé sur son compte...il avait -115M, plus de structures, plus rien...ça a fait un taulé tellement énorme sur les forums, mais qqchose d'inimiginable (rien à voir avec ce qu'il a pu y avoir ici)...que Neopoly a fait machine arrière tout de suite et arreté la dark edition pour faire une edition normale par la suite ! MDR...

ah que de bons souvenirs ! on s'était bien marré avec cette dark edition, mais c'était bourré de failles, et ça aurait fini par déclancher des guerres nucléaires cette histoire tellement ça encourageait à être le plus salaud possible
Modifié Le 22/03/2011 à 19h50:25 par Gxxxx
 
ATR- Gxxxx # Posté Le 22/03/2011 à 19h48:55 Citer
Team: Gxxxx
Messages: 122
Ranking: 0
Country: fr


Citation : cherche
il suffit de rendre leur apport dégressif.rnrnjusqu'à 5, les techos développeent à coup de 5 %rnrnde 6 à 10, ils développent à coup de 4%, ce qui fait que le passage à 6 fait baisser le gain total, comme si il y avait une reorganisation du service.rnrnde 11 à 15, ils développent à 3%. là seuls 14 et 15 techos font mieux que 10rnrnà partir de 16, ils développent à 2 % (faut en avoir 23 pour faire mieux que 15)rnrnà partir de 25, ils développent à 1 %. c'est le bordel au bureau, il ne faut plus acheter de techos...


bonne idée ! j'approuve
 
Wolf # Posté Le 22/03/2011 à 21h02:08 Citer
Team: Wolf
Messages: 5
Ranking: 0
Country: fr


Tout a fait d'accord aussi pour les techniciens !
 
Thomas # Posté Le 22/03/2011 à 22h41:46 Citer

Team: Thomas
Messages: 32
Ranking: 374
Country: fr


la Dark Edition , c'est trop dégueulasse ; à oublié ... >>> langue irate:
 
dd015 # Posté Le 23/03/2011 à 07h52:50 Citer
Team: DDFR DIODER dd015
Messages: 15
Ranking: 9
Country: es


i like YRM Dark Edition langue irate:
 
dd015 # Posté Le 23/03/2011 à 07h53:14 Citer
Team: DDFR DIODER dd015
Messages: 15
Ranking: 9
Country: es


Citation : dd015
i like YRM Dark Edition langue irate:


I'm Xaviz rouge
 
10-Xaviz # Posté Le 23/03/2011 à 08h05:32 Citer
Team: 10-Xaviz
Messages: 4
Ranking: 630
Country: mx


Citation : Alex1
Vous avex besoin d'argent???Pas des problemes hehehhehewaw rnJe regole,je suis tres povre et mon pilote il pleurunsure :-° rnQuan meme ce soir je passe de niveau 6 a 7 de souflerie........Qu'est que je ne comprende pas ........Pourquoi Xaviz il rule vite et moi je suin un tortuwaw Peut etre aussi que j'a rien comprie de le jeux rouge .


please, ask me again, i don't understand that question... (I'm Xaviz)
 
10-Xaviz # Posté Le 23/03/2011 à 08h13:38 Citer
Team: 10-Xaviz
Messages: 4
Ranking: 630
Country: mx


Citation : Gxxxx
moi je pensais que c'était pour payer les pit babes :-° rnrnen tout cas les techniciens, c'est trop puissant...à mon avis il faut augmenter leur prix d'achat ou bien leur salaire (voir les 2) (ou bien diminuer leur impact)...enfin en tout cas c'est ça qui fait la différence pour l'instant...et pas qu'un peu. Tu pourras verifier barbatos, mais à mon avis le classement des chronos doit etre assez similaire sinon identique aux classement de ceux qui ont le plus de techos. Il faut donc essayer de trouver qqchose pour contrebalancer cela. Si vous avez des idées...moi à part les mettre bien plus cher que ça pour qu'à un moment à force d'avoir des techos, on bouffe tous ses revenus et on peut rien faire d'autre pour l'instant. (par exemple j'ai 15 techos, et j'ai quand meme allégrement 700K� par jour, donc potentiellement je peux en prendre encore 70 et si j'ai le temps je m'en priverai pas...va falloir que j'achete un hotel entier pour les loger lol) mais idéalement je trouve qu'avec 20 techos (voir moins) on devrait déjà etre en grosse galère financièrernrnPour les gains, il faut bien prendre en compte que ça ne fera que creuser davantage l'écart dans la saison...à vous de voir...


i have 26 engineers and every day give me 890.000, with that i can update structures, buy new engineers, improve motor... so, i think money is fine like this, (and is the same for all players)...

just we need to manage our revenue
 
Page : Précédente  1  2  3  4  Suivante 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !